VUB studenten

Pour qui ?
Les étudiants de la Vrije Universiteit Brussel et de l’Université Libre de Bruxelles, réguliers ou Erasmus, quel que soit leur niveau d’étude (bachelier, master, doctorat), quelle que soit leur filière d’étude, qu’il s’agisse pour eux de se perfectionner dans une langue dont l’apprentissage est inscrit à leur cursus, de se préparer à un séjour à l’étranger ou à la vie professionnelle ou tout simplement de satisfaire une envie d’apprendre et de découvrir.

1. Les étudiants VUB réguliers ou Erasmus peuvent uniquement obtenir un certificat* si tout le programme demandé est accompli

2. Si un étudiant VUB régulier ou Erasmus ne désire pas de certificat*, il peut former un tandem sans l’obligation de suivre le programme à la lettre.

3. Si un étudiant VUB qui doit accomplir un tandem dans le cadre de son cours de « français langue étrangère » choisit un partenaire tandem ULB régulier, il est prié de s’adresser au coordinateur pédagogique qui s’occupe des tandems néerlandais-français, avant de valider son tandem.

*Qu’est-ce qu’un certificat ?
Un certificat est un document officiel avec cachet et signature du responsable académique de l’ULB qui atteste votre participation à un tandem et qui reprend votre note et la langue cible.


footer